Questions fréquentes
Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.
1 - Commandes et Livraison :
Quels sont les délais de livraison estimés ?
La commande sera expédié sous 1 à 3 jours ouvrés après l'achat. Vous recevrez un mail avec un numéro de suivi.
Pouvez-vous expédier à l'international ?
Pour le moment non , nous livrons seulement en France, Allemagne , Espagne et Belgique.
Puis-je retourner mon colis ou demander un remboursement ?
Oui, vous disposez de 14 jours pour un échange ou un remboursement.
2 - Produits :
Quel type de matériaux utilisez-vous pour fabriquer vos bijoux ?
Nos bijoux sont fabriqués avec de l'acier inoxydable.
Les bijoux sont-ils hypoallergéniques ?
Tout à fait, les bijoux sont hypoallergéniques et adaptés à tous types de peaux.
Proposez vous des options de personnalisation ?
Pas pour le moment, mais c'est à venir !
Comment entretenir mes bijoux pour assurer leur longévité ?
À l'aide d'un chiffon sec ou humide, frottez doucement le bijou avec des mouvements circulaires.
3 - Service Client :
Comment puis-je vous contacter en cas de problème ?
Il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@universbijoux.fr
Quelle est la procédure pour signaler un article défectueux ?
Dès la réception du produit, prendre des photos et nous les faire parvenir par mail "contact@universbijoux.fr" en précisant le nom, et le numéro de la commande.
Avez-vous un service client en ligne ou par téléphone ?
Vous pouvez nous joindre par mail : contat@universbijoux.fr ou alors au 07.66.75.24.77